mardi 18 février 2014

La Famille royale markiste aide ses amis.

Image publicitaire du PRE
Lors d'une question du débat sur un projet de loi déposé par le RDCE, le ministre des Affaires étrangère, son Altesse, le prince , a déclaré, que l'État n'avait pas les moyens financiers de ce projet. Notre journaliste a voulu poussé plus loin cette déclaration de choc. Notre journaliste a découvert, que le gouvernement Lameth a pris la décision de détourner une partie des surpris dans un programme pour le soutien des premiers jeux Impériaux, mais qu'en réalité cette somme a été destiné à l'entreprise EdoCo.

Publicité Les Galeries Duceppe
L'entreprise  EdoCo appartient au gouverneur de Bonne-Espérance et ministre du gouvernement Lameth, monsieur Charles Langenays, connait depuis un an des difficultés financiers. Elle a connu une restructuration importante, malheureusement son P.D.G. a refusé d'aller jusqu'au bout du projet. Selon nos informations, l'entreprise EdoCo devait a ses créanciers des millions d'édo. Il faut expliquer, que le secteur agricole a connu des difficulté, mais surtout le secteur du commerce en détail a vu l'apparition d'un nouveau grand joueur.

Bizarrement, depuis que  monsieur Charles Langenays. a été confirmé comme ministre dans le gouvernement Lameth, ila pu rembourser ses dettes et payer les salaires de ses employés. L'entreprise EdoCo  a reçu plusieurs contrats par les organisateurs des Jeux Impériaux, mais l'entreprise n'offre aucun service en lien avec les jeux. Est-ce que le Parti Démocrate réagit? Non. Depuis, qu'ils sont au gouvernement, ils acceptent beaucoup les délicatesses de ce qu'on appelle la Famille royale markiste. On peut dire que la création du gouvernement Lameth a coûté
cher aux contribuables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire