samedi 12 octobre 2013

Sina, le berceau du républicanisme




Une information capitale vient de nous être donnée. Robert Leduc aurait confirmé et avoué que le Grand-Duché du Sinà est au centre de la logistique du Mouvement Révolutionnaire. Selon Robert Leduc, le Grand-Duc voulait en accueillant les révolutionnaires, déstabilisés ses voisins.
Publicité Banque Impériale Edoranais

Robert Leduc aurait avoué, que l’assassinat de Sa Majesté Fernando-Luis II était une commande du Grand-Duc Amédée IV. Le Grand-Duc aurait financé dans la dernière année des rebelles en Moldavia et en Alémanie. L’objectif du Grand-Duc est de prendre ses distances de la Fédération et de rejoindre ainsi les rangs de la Russlavie ou Zollernberg.

Les républicains, eux en profite, pour déstabiliser la Fédération et d’obliger le Saint-Empire à intervenir chez ses vassaux. Cette intervention ferra que la Russlavie markiste pourra attaquer les frontières edoranaises, qui auront connu une diminution de leur force.

Actuellement, le procès militaire de Robert Leduc n’est pas encore conclu. Il donne à chaque semaine de nouvelle information sur l’organisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire