mardi 22 octobre 2013

Axelles 3 - Impératrice - 5

Un jeu de coulisse a eu lieu au Palais de la Réunification. La comtesse d’Axelles aurait planifié sa prise de pouvoir Elle aurait déjà même les attributs, en l’absence de Sa Majesté, l’Impératrice.

Selon une source fiable du Palais, la comtesse aurait reçu le duc de Léry, dans le bureau privé de Sa Majesté Impériale. Selon cette personne, la comtesse était assise dans la chaise réservée à l’Empereur. Lors de cet entretien, elle aurait demandé le soutien du duc contre la presse edoranaise. Le projet de loi du Parti Impérial serait une commande politique de la comtesse pour museler l’opposition et les partisans de l’Impératrice.

Pour assurer la réussite de son plan, elle aurait offert par l’entremise de son ami, le comte de Sabrevoix, la présidence de la Diète, à Saint-Onge. Saint-Onge est devenu ainsi un dévoué fidèle à la comtesse. Vous êtes sur, que la commission, qu’il présidera, sera un fiasco. On le voit déjà. Il a muselé l’opposition sur le projet du Parti Impérial.


Pendant ce temps, notre Impératrice est en exil. Il est intéressant de voir, l’Empereur à la chasse, pendant que son couple vie un drame.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire