vendredi 20 septembre 2013

Qui est la comtesse d’Axelles?


La comtesse d'Axelles

La comtesse d’Axelles est une jeun femme de 23, qui a été anobli par Sa Majesté Impérial Charles III, il y a trois ans. Cette nomination discrète n’a jamais été divulguée à la cour impériale.

Elle a pour nom de jeune fille, Marie Juliette Bourgade, mais elle est connue dans les milieux de la culture moderne, pour Madame La Reine d’Axelles. Nous avons appris lors des débats sur la liste civile à la Chambre des Pairs, qu’une rente de 50 millions d’édo lui était versée annuellement, par décision du feu Charles III.

C’est cette contribution, qui nous a poussé à une enquête.
La comtesse d’Axelles est une jeune femme, avec une éducation limitée. On raconte que ses parents étaient des révolutionnaires, qui refusaient l’enseignement obligatoire. Selon eux, le système d’éducation national ne servait qu’à reproduire des esclaves économiques à la noblesse.

Elle aurait eu une petite carrière d’actrice dans une petite salle de théâtre, dit expérimental. Cette salle a été, depuis fermée, car elle présentait des pièces explicites de nudité.

Depuis son anoblissement, la co
ntesse d’Axelles est devenu une femme, un peu plus respectable, selon certains. Elle a eu une fille, il y a deux ans, dans son certificat de naissance, le médecin a marqué père inconnu. Elle est depuis, 4 mois, enceinte de nouveau, mais elle reste toujours célibataire.

Publicité d'AirChiron-Fricard
Les mauvaises langues à la Chambre des Pairs parlent, que le père de sa fille serait Sa Majesté Charles III. Les mauvaises langues sont des mauvaises langues. Il est certain, que sa façon de vivre mérite normalement la condamnation de l’Église etheriste, qui est resté silencieuse. On raconte que le concordat aurait été négocié en échange de silence de l’Église.

Nous continuons notre enquête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire