lundi 23 septembre 2013

L’Impératrice a quitté la Palais



Selon les rumeurs à la Cour Impériale, Sa Majesté Impériale, l’Impératrice, a quitté le Palais de la Réunification pour le Palais Mistral. Selon une servante de la Maison de l’Impératrice, l’Impératrice aurait déclaré : «Monsieur, Edoran ne peut avoir deux Madames.» C’est sur cette phrase, que l’Impératrice est partie du Palais.
Publicité Crédit général de Confolens

Sa Majesté Impériale, Philippe 1ier, aurait invité la comtesse d’Axelles, à rejoindre le Palais de la Réunification. Depuis 48 heures, elle séjournerait  dans les appartements réservés de l’Impératrice. Cette dame de la cour aurait ainsi gagné la lutte conjugale des chambres. Sa Majesté Impérial ne fait aucun déplacement sans la comtesse. On raconte, qu’elle aurait assisté à une rencontre des généraux. Les généraux présents auraient proposé que la comtesse inaugure au nom de Sa Majesté, le nouveau fort Phillipe.

La comtesse d’Axelles n’est plus ainsi la simple maitresse, mais la femme libre de Philippe 1ier. Le Palais de la Réunification refuse de réaliser des commentaires. Sa Majesté Impériale a même refusé de rencontrer les journalistes. Est-ce que le Palais a honte et a peur de répondre de leurs actes au Peuple.

Si la Diète et Sa Béatitude ne demandent pas des comptes à Sa Majesté, qui demandera des comptes? Est-ce qu’on laissera Sa Majesté Impériale rendre cocu Edoran?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire