samedi 21 septembre 2013

Finalement, la Reine d’Axelles est vraiment la reine



Comtesse d'Axelles

Suite à notre enquête, une révélation nous a été faite. Une voisine de la Comtesse d’Axelles, qui est la baronne  Cléo de Beautour, nous a contactée. Elle nous a informé, que le père n’a jamais été Sa Majesté Charles III.

Il nous précise, que l’homme, qui vient souvent, et continue de venir est un jeune homme. Elle confirme surtout que c’est bien une personne du Palais de la Réunification. À chaque visite, la sécurité du secteur augmente.  Elle nous dit : «J’ai reconnu mon cousin dans les agents de sécurité. Il est un officier de la Garde Impériale. Il assure même la sécurité de notre bon empereur Philippe I».

Publicité Grand Cabaret des Foufounnes
Est-ce que Sa Majesté Impérial, Philippe I est l’amant de la comtesse d’Axelles? Nous pourrions comprendre alors que la dotation à madame continue présente encore dans la nouvelle liste civile. Est-ce que l’Impératrice est au courant de ce scandale? Il est vrai, que depuis le couronnement, on voit souvent la comtesse d’Axelles. Elle a même été nommée dame de compagnie de Sa Majesté Impériale, l’Impératrice.

Est-ce que l’Empereur a bien osé nommé sa maîtresse, comme dame de compagnie? Est-ce au peuple de payer les frais des aventures extraconjugales de Sa Majesté ? Les élections sont là. Nous vous invitons à poser la question à vos candidats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire