mardi 7 mai 2013

Le gouvernement Störterbeker s’allie avec le PDE et le PRE



Publicité Grand Cabaret des Foufounnes
Le chancelier Klaus Störterbeker a réalisé un discours de sa politique gouvernementale. Son discours a été une déclaration de guerre à ses anciens alliés. Tout d’abord, il annonce une politique de laïcité. Il a déclaré : « appliquer plus de laïcité à l'éducation de nos jeunes enfants.». Le chancelier souhaite imposer une éducation aux enfants, en passant par-dessus l’autorité parentale. Le gouvernement veut enrouler de force les enfants de 3 ans dans la vison militaire du chancelier. La gauche, qui se dit anti-militaire appuie une initiative pro-militaire finalement.

Le chancelier Klaus Störterbeker a continué dans son discours en déclarant, qu’il souhaite maintenir ses bonnes relations avec la Triple-Alliance, dont Zollernberg, qui dirige maintenant avec un héritier de couronne zollernoise, comme ministre de la Défense. Il a même promis de batailler pour reprendre le dialogue Krassaland. Il faut comprendre ici, qu’il veut imposer le dialogue.

Le plus choquant, c’est que ce gouvernement a pu rester au pouvoir avec le vote des républicains. Nous connaissons tous l’ambition du Chancelier. Nous sommes sûr, qu’il a du payer un fort prix le soutien des républicains. La preuve serait que le gouvernement a renoncé à combattre contre la contrebande de l’alcool. Selon les sources policières, le PRE serait financé par la contrebande d’alcool, dans le Saint-Empire. En nuisant à ce trafic, le gouvernement aurait détruit financièrement le PRE, son nouvel allié.

Est-ce que ce gouvernement Störterbeker est le meilleur? Non. Nous espérons que l’opposition va réagir et prendre en main la Diète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire