jeudi 17 janvier 2013

Entrevue avec le premier député du RDCC, en Fransie



Nous avons rencontré le nouveau député de Clermont, monsieur Simon Lachute du RDCC.
Allancia News dit:
Bonjour, monsieur Lachute, comment sentez-vous après votre victoire surprise ?
Monsieur Simon Lachute, député de Clermont, dit:
Je me sens réjouis de servir les destinés des électeurs et des citoyens de la circonscription de Clermont. J’espère pouvoir bien défendre les intérêts de ma région.

Allancia News dit:
La circonscription de Clermont est en Fransie, pourquoi avoir choisis le véhicule du RDCC ?
Monsieur Simon Lachute, député de Clermont, dit:
Tout d’abord, mon père était d’origine chironaise. À la maison, il fallait festoyer chaque année la fête du roi saint-Henri. Mais avant tout, j’ai choisis le RDCC, à cause du duc d’Esse. Depuis, que le feue Charles III a nommé le duc comme gouverneur, la province de Chiron a connu un progrès économique et sociale. J’espère que mon élection influencera les élections pour l’Assemblée régionale.

Allancia News dit:
Mais tous les autres partis disent être la solution, qu’est-ce qui vous a influencé pour ne pas les choisir?
Monsieur Simon Lachute, député de Clermont, dit:
C’est simple, le PDE ne me touche. Ils cherchent à détruire les bases de notre société. Il cherche en réalité la fin du Saint-Empire. Pour l’UC, la réponse est simple. Ils ont été un gouvernement avec le PDE, dictatorial. Le code civil, et les lois d’impôts ont été des projets sans consultations nationales. Ils ont travaillé contre la Diète. L’UC et le PDE se déclarent démocrate, mais ils ont agis contre la démocratie. Je ne peux pas appuyer des partis, qui mettent au silence des députés élus par le peuple libre.

Allancia News dit:
Qui voyez-vous comme chancelier ?
Monsieur Simon Lachute, député de Clermont, dit:
Je vois le duc d’Esse. La raison est simple. Il a réussis un excellent travail en Chiorn. L’UC n’a plus la confiance de la population. Au suffrage universel, le RDCC a dépassé l’UC. Le RDCC est devenu le premier parti dans les cœurs des edoranais. C’est un fait important à souligner. Nous avons un programme, et les appuis nécessaires à la Diète, comme dans la population pour offrir une modernisation du pays.

Allancia News dit:
Avez-vous un dernier mot?
Monsieur Simon Lachute, député de Clermont, dit:
Oui, je souhaite remercier les électeurs de Clermont de m’avoir choisi.

Allancia News dit:
Merci beaucoup
Monsieur Simon Lachute, député de Clermont, dit:
De rien, ce fut un plaisirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire