jeudi 6 décembre 2012

Exclusif : Le ministre a menti à la Diète



Une source interne du Palais de Corvin nous a transmise la liste es acheteurs de l’arme utilisée contre les douaniers. Cette liste indique l’Armée edoranaise et Sabrevoix Défense et Sécurité. Ses deux entités font partie d’une courte liste d’acheteurs.

Nous vous rappelons, que le ministre, l’Amiral Klaus Störtebeker, a déclaré à la Diète que l’Armée edoranaise n’avait jamais acheté. Mais le plus grave encore, c’est que le ministre a ordonné qu’on ne communique pas l’information à la Diète.

Il est coutume qu’un mensonge à la Diète soit considérer comme un outrage-parlementaire. Les conséquences sont la prison ou le brandissement du pays. Le ministre souhaite aussi qu’on évite d’impliquer son entreprise dans l’enquête. Les gendarmes n’ont pas eu l’autorisation de perquisitionner les entreprises Sabrevoix.

La question reste en grand. Est-ce que les députés vont questionner le ministre sur son mensonge et ses liens possibles sur un trafic d’alcool? Mais surtout est-ce que le ministre fait de la contrebande ? Si les gendarmes ne peuvent faire enquête, Allancia News le ferra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire