dimanche 4 novembre 2012

Un succès pour ce premier voyage impérial en Chiron



Nous pouvons le dire maintenant, Sa Majesté Philippe 1ier a pris la fonction d’Empereur. Lors de ce voyage, il n’a pas commis aucune faute, mais il a surtout su profiter des acclamations. C’était la première fois, qu’un voyage impérial était organisé dans le cadre des festivités de la fête nationale de Chiron, et cette décision du Palais de la Réunification fut excellente.

La dernière journée du voyage, en ce 25 de novembre fut la traversée de la province en train pour aller à Bordeleau. Ce voyage en train a permis de voir l’étendue de la province et sa beauté. Durant la traversée, des milliers de personnes se sont placés au bord de la voie ferrée pour saluer Sa Majesté. Cette idée de la traversée a permis de rapprocher le souverain de sa population. Il est essentiel, que la population puisse identifier et s’identifier dans le souverain consacré par Ether.

À son arrivée à Bordeleau, Sa Majesté a pris quelques temps pour saluer la population avec un petit message court. Durant son allocution, il a remercié de l’accueil. Il a aussi félicité le travail du gouverneur par la suivante déclaration : Sous l'égide de son gouverneur, notre province a connu une belle croissance économique. Nous sommes fiers d'être votre Empereur. Duran la visite de la raffinerie de Petro-Esse à Bordeleau, il a pu constater les progrès technologique, et les nouvelles politiques sociales, comme la nouvelle cité industrielle, un projet de Sabrevoix.

Le voyage a fini par un départ sur le yacht impérial, devant une foule, qui était debout sur les côtes. Ce voyage a permis de faire connaitre Sa Majesté à la population, comme de faire connaitre la province à Sa Majesté. Est-ce que ce voyage a permis de faire changer d’opinion sur Chiron? L’avenir le dira, mais on risque de voir certaines modifications dans les relations. On le voit déjà avec l’annonce de la nomination prochaine de nouveaux gouverneurs en Fransie et Allancia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire