lundi 24 septembre 2012

Le RDCC est le seul parti démocrate, qui défend les intérêts des gens ordinaires



Allancia News rencontre le ministre de l’économie, Lucien Duceppe, qui est aussi le candidat pour le RDCC dans Arawak.

Allancia News dit :
Monsieur le ministre, comment avez-vous trouvé votre mandat de ministre?
Monsieur Lucien Duceppe dit :
Le mandat fut difficile, mais je crois avoir prouvé l’importance du RDCC dans le débat politique et économique. J’ai réussis à créer des emplois par la création d’un centre de recherche miliaire dans les colonies. Ce centre de recherche donne des emplois de qualités et crée des emplois connexes.

Allancia News dit :
Êtes-vous déçu quand même ?
Monsieur Lucien Duceppe dit :
Oui, je suis déçu de ne pas avoir vu la loi sur le logement modique être adopté par le Parlement. La loi a eu de la difficulté, car les markistes de la LPE et l’UCE ont bloqué son adoption par jalousie. Il trouve ça terrible, que le RDCC propose des textes rassembleur et social, dans un esprit de justice équitable. J’espère que le prochain parlement reprendra le texte et l’adoptera.

Allancia News dit :
Êtes-vous markiste ?
Monsieur Lucien Duceppe dit :
Non, j’ai été, et aujourd’hui, je suis membre fier du RDCC. Le RDCC est le seul parti centre, qui travaille pour tous les citoyens et directement vers les citoyens. Sans le RDCC le centre de recherche n’aurait jamais été aux colonies. Sans le RDCC, ce sont des millions d’édos, qui n’auraient pas été investis dans les colonies. Sans le RDCC, les citoyens n’auraient pas eu de l’influence au près des gouverneurs, qui ont tous établis des assemblées.

Allancia News dit :
Comment expliquez-vous votre décret sur l’augmentation du salaire minimum?
Monsieur Lucien Duceppe dit :
J’ai comme souhaité par le Chancelier, fait des consultations. À la suite de ses consultations, il fut déterminé que le salaire minimum devait augmenter pour permettre de soutenir les jeunes familles de l’augmentation du cout de vie.  De même, notre objectif est d’éviter une crise sociale.

Allancia News dit :
Avez-vous des projets pour la prochaine législature?
Monsieur Lucien Duceppe dit :
Je vais revenir avec le projet de loi sur le logement à prix modique. C’est une chose de donner les moyens de vivre aux gens, mais il faut garantir à chaque citoyen un toit adéquat pour tous. Je vais aussi continuer à défendre les intérêts des colonies. Le RDCC est le seul parti démocrate, qui défend les intérêts des gens ordinaires, et qui crée des emplois.

Allancia News dit :
Nous vous laissons le mot de la fin.
Monsieur Lucien Duceppe dit :
Je souhaite féliciter le duc d’Esse pour la naissance de ses jumeaux. J’encourage les lecteurs à assister aux rencontres du RDCC pour connaître notre programme et voter de manière adéquate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire