mercredi 30 mai 2012

Un gouvernement refusé par Sa Majesté

Selon nos sources au palais, Sa Majesté Impériale, Charles III, aurait refusé la proposition du gouvernement, faite par son chancelier désigné. Monsieur de Chalent, qui avait réussis, a négocié un accord avec ses partenaires, doit retourné aux négociations.

Selon d'autres sources, Sa Majesté aurait refait des blocages à la nomination d'un ministre du RDCC. Ce n'est pas sa première fois, qu'il refuse de voir un membre du gouvernement comme ministre. Plusieurs experts de la politique considèrent que Sa Majesté aurait du accepté le gouvernement proposé. Ce refus aura des conséquences financières aux institutions économiques. Les bourses détestent l'incertitude, et la situation politique actuelle n'aide pas.

Selon nos experts, la droite change. Les résultats des dernières élections ont démontré le manque de solidarité des partis. Il faut le dire, il n'y a pas un homme fort, comme il a été son altesse, le prince de Freshville. On raconte, que plusieurs fidèles etheristes ont été dans temples, pour supplier Ether de permettre le retour de l'enfant prodigue.

Nous sommes rendu, à supplier le retour des disparu, cela indique vraiment la situation politique, que les dernières élections nous ont mis. Mais surtout, la droite est devenue un arc-en-ciel d'opinion. Ayant un chancelier désigné extrémiste dans ses opinions, est-ce qu'il est l'homme du consensus de l'arc-en-ciel? Il est difficile de le dire. Ce que nous savons, c'est que cela fait une semaine bientôt, qu'il y a des négociations.

Le meilleur conseil, qu'un de nos experts a proposé, est que le chancelier de Chanlent aie dans un temple, et qu'il prie à Ether. La solution serait dans la prière. Ether pourra l'indiquer de cette façon, comment un Freshville aurait réglé la crise politique actuelle.

Nous continuerons de suivre pour vus, cette crise dramatique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire