samedi 28 avril 2012

Carnavon est l'homme fort et l'ombre de l'Alémanie


Nous savons tous que le chancelier, Carnavon a comme beau-fils, le marquis Adhémar-Chrysostome Nakelmagers, un des hommes les plus riches du Royaume d'Alémanie. Mais qui est cet homme, en réalité? Il a été un ministre, jusqu'au décès du roi. Le régent l'a nommé comme son principal conseiller. Son grand-père aurait le contrôle direct sur 25% de l'économie. Toute décision politique et économie est prise en premier, chez les Nakelmagers.

Par un mariage, le prince de Saint-Junien a ses entrées et une infleunce importante dans la destiné des Alémaniens. Selon des sources fiables, la Société Alémanienne de Construction serait dirigée par le marquis, qui est le beau-fils du Chancelier, et que cette même société appartient en réalité à Carnavon. Pour des raisons fiscales et de politique, le Chancelier Carnavon aurait transféré les biens à sa fille, qui laisse son époux géré.

Selon la revue Les Fortunes, 1/3 de la fortune des Carnavon serait dans des actifs, situé au Royaume d'Aléamnie. Actuellement, la Société Alémanienne de Construction réalise un lobbying important pour gagner un contrat. Ce contrat pourrait rapporter au Chancelier Carnavon plus d'un milliards d'édo, libre d'impôt. Car les capitaux seront versés dans des comptes bancaires, appartenant au Marquis. Grâce à ses amitiés, le marquis ne paie pas d’impôt en Alémanie.

Voilà, le chemin de la fortune des Carnavon. Les Carnavon ont par un mariage, gagné des influences. Le prince de Saint-Junien est prêt à faire perdre un contrat à une société chironaise, pour son profit personnel. Où va la haute noblesse? Le Chancelier Carnavon a laissé des informations coulés sur le duc d'Esse, car il espère que le duc se retire économiquement, pour gagner le fameux contrat militaire, que le Palais Corvin veut donner. On raconte, que ce fameux contrat aurait une valeur de 3 milliards d'édo.

Le scandale est là. Par le silence du Chancelier Carnavon sur sa relation d'affaire avec l'Alémanie, le Prince crée un doute. Dans le cadre de la dernière guerre, le Saint-Empire a financé des travaux en Alémanie. Combien d'edo ont été finalement transféré en réalité dans les coffres de la Famille Carnavon? Une commission d'enquête doit être demandé, pour clarifier les faits de cette fraude contre l'État. Mais surtout, les emplois et l'argent doivent aller en premier aux edoranais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire