samedi 28 avril 2012

Carnavon Aerotransport : monopole un marché gratuit


Allancia News ne peut féliciter la Famille Carnavon pour sa magnifique entreprise. Mais la réalité est différente, que dans la biographie de son président. Pendant, que le Prince était gouverneur, il a octroyé son entreprise l'autorisation de construction d'un magnifique réseau d’aérodrome dans la province. Voilà, ce réseau n'appartient et est exclusivement sur le contrôle de l'entreprise Carnavon aerotransport.

Aucun appareil ne peut atterrir sur ces aérodromes, surtout pas sans l'autorisation du Prince. Selon nos sources, Carnavon aerotransport facture à la province 50 000 d'édo par semaine, pour permettre que les dirigeables de fonction du gouverneur puissent utiliser leurs infrastructures. En une année, 2,6 millions d'édo rentrent dans les poches de cette entreprise, qui a le monopole d'une infrastructure essentielle à l'économie de la province.

L'État de la province de Chiron ne reçoit aucun avantage. Il n'a aucune part dans cette entreprise. Actuellement, des juristes de Palais Clairveaux ont informé le gouverneur, qu'il est interdit de taxer ou d'imposer Carnavon aerotransport, pour son infrastructure d’aérodrome. Le Prince aurait dans sa fonction de gouverneur donner et offert un abris fiscal.

La question est là. On critique L'actuel gouverneur, qui a mis en place une nouvelle société, où la province détient 20% des parts. Avec ses revenus, la province pourra financer de nouveaux programmes sociaux et rembourser les prêts, qui ont permit de se constituer une garde nationale. Nous demandons, que Carnavon aerotransport paie et contribue à la richesse de la province aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire